Formation - Mieux communiquer dans le secteur de la santé et du médico-social
Référence : K4xUQSH3aa3x
Durée : 21 h sur 3 j
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SOPHIA ANTIPOLIS
Développer ses qualités communicationnelles dans la prise en charge des patients. Gérer des situations de communication difficiles.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Bien communiquer entre collègues d'une même équipe renforce l'énergie disponible, la motivation et par conséquent la qualité de vie au travail. Cette formation vous permettra de développer vos qualités relationnelles dans la prise en charge des patients.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Aucune connaissance particulière.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

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