Formation - Professionnaliser son accueil client
Référence : 9iyg8a4XFmVA
Durée : 14 h sur 2 j
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SOPHIA ANTIPOLIS
Les règles et techniques de l'accueil téléphonique et physique. Valoriser l'image de la société. Répondre aux besoins de ses interlocuteurs en pratiquant une écoute active, en questionnant et en s'exprimant de façon efficace et courtoise.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

A l'issue de ce stage, les participants seront en mesure de se comporter comme des professionnels de l'accueil. Ils apprendront à valoriser l'image de la société et à répondre aux besoins de leurs interlocuteurs en pratiquant une écoute active, en questionnant et s'exprimant de façon efficace et courtoise.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Aucune connaissance particulière.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

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