Formation - Social Media Analytics, stratégie et usages
Référence : rUi05mTtbKRo
Durée : 14 h sur 2 j
Logo - ORSYS
ORSYS
SOPHIA ANTIPOLIS
Comprendre les buts et les enjeux de la démarche de "Social media Marketing". Découvrir les bonnes pratiques pour mettre en œuvre cette démarche.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours de synthèse avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Tous les jours, des millions d'internautes partagent leurs expériences sur les médias sociaux. L'enjeu pour les entreprises est d'intégrer cet échange entre leur marque et les internautes dans les processus de l'entreprise, afin de produire un véritable avantage concurrentiel. Dans ce contexte, l'adoption d'une démarche de « Social Data Analytics », permettant de définir les bons indicateurs et décider, nécessite une vision éclairée de son propre niveau de maturité, les bonnes clés pour s'aligner avec la stratégie de son entreprise, et une connaissance des freins à sa mise en place.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Aucune connaissance particulière.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)