Formation - Technico-commerciaux, les clés du métier
Référence : ntz9gt5mzlWD
Durée : 14 h sur 2 j
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SOPHIA ANTIPOLIS
Comprendre les rôles attendus de l'ingénieur technico-commercial, dont la fonction incontournable de support à la vente. Cerner les enjeux de l'entretien de vente avec le client et développer une communication adaptée.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

L'objectif de cette formation est de réconcilier les deux mondes technique? et commercial et comprendre la fonction incontournable de support à la vente de l'ingénieur technico-commercial. Vous apprendrez à présenter des solutions complexes pour les relier aux besoins du client.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Avoir expérimenté des situations de relation client et d'enjeux de vente.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

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