Formation - Traiter positivement les réclamations clients
Référence : UUpySAH1hcOg
Durée : 14 h sur 2 j
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SOPHIA ANTIPOLIS
Apprendre à recevoir une réclamation client, à établir un diagnostique, à préserver la confiance du client et à traiter les cas difficiles. Développer ses techniques relationnelles et commerciales.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Cours pratique avec approches pédagogiques innovantes

Objectifs de la formation

Développer ses compétences relationnelles et commerciales pour gérer efficacement les réclamations.? Transformer les situations difficiles en actions positives pour le client et pour l'entreprise.

Méthodes d'évaluation

Validation des acquis et Evaluation en ligne

Les plus

Nos formateurs : des experts terrain en activité. Nos formateurs partagent leurs retours d’expérience avec les participants, les font travailler sur de vrais cas pratiques et leur proposent des mises en situation issues de la réalité. Formés à notre pédagogie, ils sont rigoureusement validés par nos équipes sur leur expertise métier, leur expérience pédagogique, leur expérience opérationnelle, leur indépendance, leur comportement, leur motivation et leur adaptation à la culture ORSYS.

Pré-requis

Aucune connaissance particulière.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel
  • En distanciel
  • En blended learning
  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

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