Formation - AMELIORER SA NEGOCIATION COMMERCIALE EN COURS INDIVIDUEL
Référence : kIBd1gT7K6Qr
Durée : 8 h sur 1 j
Tarif
800 €
NET
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SIMPLCOM
VILLENEUVE-LOUBET
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Vous souhaitez perfectionner vos techniques de négociation commerciale pour accroître votre chiffre d’affaires et atteindre vos objectifs.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Notre approche pédagogique favorise la transmission dynamique et pratique de connaissances et la mise en les participants repartent avec des solutions adaptées à leurs besoins et conseils personnalisés

Simplcom vous forme en cours individuel en visio (via Zoom ou Microsoft Teams).

Objectifs de la formation

Apprendre à adapter vos méthodes de négociation en fonction du client, à mieux identifier ses besoins et à trouver rapidement l’argumentaire efficace pour transformer une négociation en une vente ferme.

Méthodes d'évaluation

A la fin de la session un questionnaire d’évaluation à chaud sera rempli par chaque stagiaire. Une grille de satisfaction comportant les items suivants: Impression ; Accueil, Organisation; conditions matérielles; outils; réponse aux attentes des stagiaires; Programme, méthode pédagogique ; animation , formateurs; acquisitions, utilisé des acquis. Ces tels interrogeront les stagiaires sur une échelle de 3 niveaux (insatisfait, satisfait, très satisfait)

Les plus

cours en individuel en visio , 4 séances de 2H

formation proche de la réalité terrain

Pré-requis

Exercer une fonction qui permet une mise en pratique immédiate de la formation

Modalités d'enseignement

  • En distanciel

Public cible

Tous publics

Programme

1
techniques de découverte client
· Repérer les motivations et besoins de son client

· Se servir des types de questions dans la découverte client

· Savoir reformuler

· Connaitre Le vocabulaire de la vente en évitant les mots freins .

· Les exercices pratiques avec jeux de rôle.
2
ARgumernter et conclure votre négociation
Savoir Argumenter sur son produit en fonction des attentes du client

· Savoir présenter et défendre son prix

. Identifier les feux verts du client acheteur

· Maitriser les techniques de conclusion .

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