Questionnaire d’identification des attentes à retourner avant la formation
Autodiagnostics
Apports méthodologiques et théoriques
Méthodes actives et participatives
Cas pratique et mises en situations rencontrées dans le cadre professionnel
Livrets pédagogique et d'exercices remis à chaque participant
Questionnaire de certification « Gérer un conflit professionnel »
Définir la notion de conflit
Identifier les sources de conflits potentiels dans son environnement professionnel
Connaître les bases de la communication verbale et non verbale afin de prévenir et gérer les conflits
Se connaître en situation de conflits
Développer un positionnement adulte pour diminuer les conflits
Savoir s’affirmer en respectant ses interlocuteurs pour diminuer les conflits
Parvenir à prévenir et gérer les conflits dans le cadre professionnel
Questionnaire d'identification des attentes 2 semaines avant la formation
Questionnaire d'évaluation à chaud en fin de formation
Questionnaire de certification entre 0 et 15 jours après la formation
Toutes personnes étant confrontées à des conflits professionnels.
Tous publics
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1