Questionnaire d’identification des attentes à retourner avant la formation
Apports méthodologiques et théoriques
Exercices pratiques et cas pratiques issus des environnements professionnels des participants
Conseils pratiques du formateur
Livrets pédagogique et d'exercices remis à chaque participant
Questionnaire de certification « Mener une négociation professionnelle »
Développer ses capacités relationnelles pour susciter l'adhésion de son équipe,
S'affirmer positivement auprès de ses collaborateurs
Développer la confiance pour créer un climat de coopération sein et durable,
Développer ses capacités d'écoute et d'influence,
Fédérer son équipe autour d'une vision partagée,
Asseoir son leadership au sein de l'équipe.
Questionnaire d'identification des attentes 2 semaines avant la formation
Questionnaire d'évaluation à chaud en fin de formation
Questionnaire de certification entre 0 et 15 jours après la formation
Tous publics
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1