Questionnaire d’identification des attentes à retourner avant la formation
Autodiagnostics
Apports méthodologiques et théoriques
Méthodes actives et participatives
Cas pratique et mises en situations rencontrées dans le cadre professionnel
Livrets pédagogique et d'exercices remis à chaque participant
Questionnaire de certification « Gérer un conflit professionnel »
Définir la notion de conflit,
Identifier les sources de conflits potentiels dans son environnement professionnel,
Connaître les bases de la communication verbale et non verbale afin de prévenir et gérer les conflits,
Se connaître en situation de conflits,
Savoir s'affirmer en respectant ses interlocuteurs pour diminuer les conflits,
Découvrir et appliquer les principes de la Communication Non Violente (CNV),
Parvenir à prévenir et gérer les conflits dans le cadre professionnel.
Questionnaire d'identification des attentes 2 semaines avant la formation
Questionnaire d'évaluation à chaud en fin de formation
Questionnaire de certification entre 0 et 15 jours après la formation
Tous publics
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1