Support Clients Logiciel Traplus
COMPÉTENCES ATTENDUES
DESCRIPTIF DU POSTE
Entreprise :
Aplus Informatique est une société éditeur de solutions digitales pour le secteur du transport routier. Fort de 40 ans d'expérience, Aplus Informatique accompagne plus de 300 sites et 4000 utilisateurs dans l'exploitation et la gestion de leur activité. Aplus Informatique se démarque dans son domaine par son expertise métier et sa capacité à comprendre et répondre au mieux aux besoins spécifiques de ses clients. Réel partenaire des transporteurs français, Aplus Informatique connait une belle croissance et souhaite renforcer son équipe Support Clients.
Mission :
Au sein de l’équipe Service Support client constitué de deux personnes et sous la responsabilité du manager Service Support clients, vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des clients et l’ensemble des services de la société (commerce, développement, formation, Direction, Administratif). Vos missions sont :
• L’assistance par téléphone et email des utilisateurs sur l’ensemble des solutions Traplus,
• La création et la mise à jour des tickets de suivi des demandes clients dans le logiciel Jira,
• La qualification des demandes pour transfert au niveau 2 auprès de l’équipe de développement,
• La rédaction des procédures sur les sujets d’assistances récurrents,
• L’analyse et le reporting mensuel des demandes et alertes à la Direction,
• La contribution à l’amélioration continue de notre service Support Clients.
Puis, le cas échéant, en assistance ponctuelle :
• L’assistance aux formateurs pour des missions de formation des utilisateurs sur site client,
• La rédaction, avec les formateurs, des documentations utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités Traplus,
• La validation fonctionnelle de nouvelles évolutions Traplus réalisées par l’équipe de développement,
• La démonstration des solutions Traplus en accompagnement de l’équipe commerce.
Profil :
Nous recherchons un profil calme, structuré, avec le sens du travail en équipe. Votre niveau de langage en français et vos capacités rédactionnelles seront nécessaires au quotidien dans vos interactions avec les clients et avec les équipes internes.
Une expérience significative au sein d’un service Support Client Logiciel est nécessaire. Vos connaissances dans le secteur du transport (voire logistique, grande distribution) et sur des projets informatiques en lien avec des logiciels de types ERP, TMS seront vos principaux atouts.
Vous serez accompagné(e) en interne les premiers temps de prise de poste afin de découvrir et maitriser fonctionnellement notre logiciel Traplus.
Votre sens du service client feront de vous un(e) ambassadeur Aplus Informatique.
Offre ouverte aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance RQTH.
Information complémentaire sur le poste :
Poste en CDI
Rémunération en fonction du profil et sur 13 mois.
Délai : selon disponibilité
Poste basé à Nice 117 avenue Simone Veil
Rémunération selon expérience sur 13 mois
Horaire matin :
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du lundi au jeudi de 8h-12h30 14h-17h30 ;
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le vendredi de 8h-12h30 14h-16h30.
Horaire soir :
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du lundi au jeudi de 9h-12h30 14h-18h30 ;
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le vendredi de 9h-12h30 14h-17h30.