Notre formation est construite de manière à favoriser un maximum d’échanges. Les apports théoriques sont entrecoupés d’exercices, de travaux en groupe, de jeux de rôles et d’analyses de situations réelles.
Auto-diagnostic de son style de management en situation : points forts, points à améliorer, plan d’action personnalisé.
Training intensif basé sur des analyses de situations réelles.
Echanges d’expérience, de vécus, scénarii de réussite.
Analyse des difficultés rencontrées, mise en œuvre d’actions correctives et reprise des techniques au regard de ces difficultés.
Suivi de la réalisation des plans d’action, mesure des écarts au regard des engagements pris lors du niveau 1.
Exercices empruntés au monde du coaching répartis sur l’ensemble de la formation.
Mise en œuvre immédiate entre chaque journée de formation car elles sont espacées d’une semaine.
Matériel utilisé : vidéo-projection, caméra, cas divers, documents de travail. Un document pédagogique est remis à chaque stagiaire.
En amont de la formation : Evaluer le style de management
Pendant la formation : Evaluer en continu et valider la compréhension en temps réel
En fin de formation : Evaluer les compétences acquises sous forme d'un questionnaire individuel
Une attestation de compétences sera délivrée au stagiaire qui a participé activement à l'ensemble de la formation.
Une enquête de satisfaction sera réalisée.
Avoir une première expérience en management d'équipe
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