Une formation inter-entreprise réunit dans une même session des salariés en provenance de plusieurs entreprises. Le tarif est un prix par participant. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'organisme de formation.
- Réglementation applicable à la publicité des dispositifs médicaux en Europe et plus spécifiquement en France
- Règles générales des publicités auprès des professionnels de santé et du public
- Règles générales concernant la publicité sur supports digitaux
- Dépôt d’une demande d’autorisation préalable et suivi
- Organisation et responsabilités dans l’entreprise
- Sanctions encourues
Détails de la formation
Méthodes et outils pédagogiques
Pédagogie participative : test de connaissances, exercices pratiques
Projection support de cours, retours d’expériences, exemples de situation
Objectifs de la formation
Être Capable de :
Connaitre et comprendre la réglementation relative à la publicité des dispositifs médicaux afin de concevoir des documents publicitaires conformes
Reconnaitre un support promotionnel d’un support non promotionnel
Connaitre la procédure de demande d’autorisation préalable et les produits concernés