Formation - Cours individuel en visio 12 heures
Référence : MLPjHIAcbkWw
Durée : 12 h sur 1 j
Tarif
1 300 €
NET
Logo - Céline BARRAU formation-cb-softskills
Céline BARRAU formation-cb-softskills
La Garde
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Améliorer sa façon de communiquer

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Adaptable et modifiable selon les besoins et le niveau de l'apprenant.

Objectifs de la formation

Donner au manager les moyens de conduire un entretien difficile en abordant les « vraies » questions, pour arriver à des solutions réalistes et acceptées de part et d’autre, pour développer la qualité et la coordination au sein de l’équipe.

Méthodes d'évaluation

Questionnaires de satisfaction

Les plus

Une formation sur mesure et individuelle

Planning et rythme sur mesure.

Pré-requis

Managers et personnel encadrant

Modalités d'enseignement

  • En distanciel

Public cible

  • Dirigeants
  • Managers

Votre formateur

Céline BARRAU
Formatrice certifiée, forte d’une expérience de plus de 10 ans, je vous aide à développer vos compétences relationnelles et émotionnelles.

Si vous souhaitez une formation, un atelier, une conférence, ... au sein de votre structure contactez moi j’interviens en Paca et je me déplace dans toute la France !

Programme

1
Améliorer sa façon d'être en relation et de communiquer
Programme adaptable et sur mesure selon les besoins et le niveau de l'apprenant.
2
Développer l'adaptabilité
S'adapter dans les différentes domaines de notre vie :

Adaptabilité individuelle : s'adapter individuellement - être capable de s'observer pour mieux se maîtriser - gérer le stress, se libérer de l'émotion et basculer en cerveau adaptatif

Adaptabilité émotionnelle : savoir gérer l'émotion, ne plus en être impacté, se libérer définitivement des charges émotionnelles négatives pour retrouver le plein potentiel adaptatif

Adaptabilité relationnelle : S'adapter avec l'autre, parce que le collectif sera toujours plus fort que l'individu - savoir trouver le consensus, sortir l'autre de son stress ou de sa mauvaise foi, créer le lien, donner des feebacks négatifs de façon constructive

L'agilité comportementale - avoir plus de recul sur soi pour apporte un réponse réfléchie au lieu de partir en mode réactif. Savoir se tempérer face à la frustration pour sortir du mode défensif et continuer à une solution

L'adaptabilité managériale : savoir prendre la bonne décision, savoir déléguer de la meilleure façon, savoir quel est le cœur de fonction d'une personne et comment lui permettre de s'épanouir au sein de l'organisation; s'adapter à la maturité du collaborateur

L'adaptabilité organisationnelle : avoir suffisamment défini le cadre pour que l'énergie de toute l'équipe soit canalisée dans la bonne direction
3
Prise de décision et délégation
Optimiser la délégation

Accepter l'incertitude

Le lâcher prise

Ils témoignent

« Je pensais savoir écouter, ça m’a bousculé, que de belles découvertes. Je suis étonné de voir à quel point ça change le climat général dans l’entreprise. J’ai hâte de poursuivre et d’apprendre encore » Jérémie, Manager
JérémieManagee

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