Exposé, échanges d’expériences, cas pratiques et corrigés, mise en situation et corrigé
Contrôles et questions pendant la formation
Diaporama PPT, documents techniques, livret, ordinateur, vidéo
Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’E-réputation
Le formateur propose un apport théorique, donne des exemples et études de cas pratiques, donne des exemples de l’application des connaissances. Tout au long de la formation il évalue la participation des participants et les met en situation réelle afin d’évaluer la compréhension des stagiaires.
Formation dispensée en présentiel OU distanciel
Les documents remis aux participants : Livret, Procédures à appliquer plastifier, contenu du cours, documents techniques
Possibilité de certification
Aucun pré-requis
Tous publics
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1