Formation - Loi ALUR: L'accueil client
Référence : c6ow7Bq4KLPY
Durée : 1 h sur 1 j
Tarif
10 €
HT
Logo - ESSYCA
ESSYCA
Sophia Antipolis
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Accueil client et obligations d'affichage en immobilier

Grâce à ce module interactif, vous serez en mesure de professionnaliser l'accueil de votre clientèle en développant une image qualitative et positive de votre établissement.

Vous répondrez également aux besoins de vos interlocuteurs en pratiquant une écoute active, en questionnant et vous exprimant de façon efficace.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

E-Learning

Objectifs de la formation

Vous apprendrez à :

  • accueillir un contact aussi bien pour la transaction, la location et la gestion, et à gérer les situations délicates en restant maître vos émotions.
  • maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client.
  • être en conformité de la loi Alur et Hoguet concernant l'affichage et les annonces immobilières.

Méthodes d'évaluation

Ce cursus comprend 1 module e-learning avec quiz de validation d'acquisition des connaissances. Cet exercice permet de valider 30 minutes sur votre obligation de formation continue loi ALUR.

Modalités d'enseignement

  • En E-Learning

Public cible

Tous publics

Programme

1
Les différentes règles de l’accueil client physique et téléphonique
2
Les obligations juridiques qu’impose la loi Alur en terme d’affichage

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)