Formation - WEBMARKETING
Référence : eIsaQCpXCnii
Durée : 14 h sur 2 j
Tarif
1 500 €
NET
Logo - FORMASOFT
FORMASOFT
MANDELIEU-LA-NAPOULE
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
Stratégie webmarketing : les étapes clés

Définir sa cible

Fixer ses objectifs

Déterminer son budget

Tenir compte des contraintes

Sélectionner les actions les plus pertinentes

Imbriquer les actions pour favoriser un effet de levier



Panorama des composantes d’une stratégie webmarketing

Affiliation

Campagnes publicitaires en ligne

E-mailing)

Forum et blog

Comparateurs de prix et Marketplace

Rédiger pour le web

Référencement

Réseaux sociaux : Community management, Jeux concours et Marketing viral



Pendant cette formation également

Conseils spécifiques liés au secteur d'activité et à la cible des entreprises dont les stagiaires sont issus

Exercices pratiques

Réponses aux questions posées

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

Chaque notion est expliquée au tableau et suivie immédiatement d’un exercice pratique.

Les exercices évoluent en difficulté au fur et à mesure du stage

Objectifs de la formation

Découvrir les moyens à disposition pour mettre en œuvre une stratégie webmarketing. Comprendre les fondamentaux et la terminologie propres au webmarketing.

Connaître les différents leviers du webmarketing. Choisir les leviers les plus adaptés à sa situation (B2B, B2C).

Méthodes d'évaluation

Suivi personnalisé car petit groupe

Les plus

support de cours remis en fin de formation + Certification PCIE ICDL Marketing numerique

Pré-requis

Maîtrise de l'outil informatique, bureautique et de la navigation internet.

Modalités d'enseignement

  • En présentiel

Public cible

Tous publics

Votre formateur

Claire
formatrice spécialisée, elle est community manager en dehors des formations

Programme

1
Stratégie webmarketing : les étapes clés
Définir sa cible

Fixer ses objectifs

Déterminer son budget

Tenir compte des contraintes

Sélectionner les actions les plus pertinentes

Imbriquer les actions pour favoriser un effet de levier

Sur la même thématique

Logo eDRH Sud PACA - Footer
Nous contacter

Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1

Tel :04 93 13 75 73
(Appel gratuit depuis un poste fixe)