Questionnaire d’identification des attentes à retourner avant la formation
Apports méthodologiques et théoriques
Exercices pratiques et cas pratiques issus des environnements professionnels des participants
Conseils pratiques du formateur
Livrets pédagogique et d'exercices remis à chaque participant
Questionnaire de certification « Mener une négociation professionnelle »
Identifier les principes clés de la réussite d'une prise de parole en public,
Savoir préparer son intervention sur le fond et sur la forme,
Connaître et appliquer les techniques d'une communication orale attractive et efficace,
Connaître et appliquer les techniques d'argumentation et de négociation,
Gérer l'interaction avec le groupe,
Améliorer de façon durable ses prises de parole en public.
Questionnaire d'identification des attentes 2 semaines avant la formation
Questionnaire d'évaluation à chaud en fin de formation
Questionnaire de certification entre 0 et 15 jours après la formation
Toutes personnes souhaitant améliorer ses capacités de prise de parole en situation professionnelle
Tous publics
Sur la même thématique
Chambre de Commerce
et d’industrie Nice Côte d’Azur
20 Boulevard Carabacel
CS 11259
06005 NICE CEDEX 1