Formation - Performance commerciale - de la motivation à la vente en 5 étapes
Référence : XHtdtLYRq6T3
Durée : 7 h sur 1 j
À partir de
187,50 €
HT
Pré-inscription
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Des Trous Dans La Raquette
CANNES
Mutualisée
Une formation mutualisée est une session organisée initialement pour les salariés d’une même entreprise. Mutualiser une formation consiste à l’ouvrir à des participants externes dans le but d’optimiser le taux de remplissage et de partager la facture au prorata. Le tarif de la session est forfaitaire quel que soit le nombre de participants.
Intra-Entreprise
Une formation intra-entreprise réunit dans une même session les salariés d'une seule entreprise. Elle se déroule généralement dans les locaux de l'entreprise. Le tarif est convenu pour la formation d'un groupe de salarié.
La performance commerciale est liée à de nombreux éléments - l'intérêt de notre formation est de cibler les facteurs clé d'une vente réussie à travers un processus innovant qui permet une montée en compétences rapide des participants. Exercices de visualisation, mises en situation, ateliers d'intelligence collective, concours de pitch - vos commerciaux seront reboostés et prêts à conclure leurs ventes.

Détails de la formation

Méthodes et outils pédagogiques

  • Scénario pédagogique innovant
  • Ateliers d'intelligence collective
  • Apports théoriques
  • Mises en situation
  • Concours de pitch

Objectifs de la formation

  • Accroître la motivation des commerciaux
  • Développer la confiance en soi
  • Savoir utiliser les mots qui font vendre
  • Gérer des clients "difficiles"
  • Conclure la vente

Méthodes d'évaluation

  • Feuille de présence
  • Evaluation des acquis (quiz)
  • Concours de pitch
  • Questionnaire de satisfaction
  • Attestation de fin de formation

Les plus

Notre méthode permet d'aller plus loin dans les apprentissages que la formation classique en combinant sessions théoriques collectives, mises en situation et séances de coachings individuels (en option)

Pré-requis

aucun prérequis

Modalités d'enseignement

  • En présentiel

Public cible

Tous publics

Sessions programmées

Votre formateur

Wiebke Silve
Wiebke est coach certifiée RNCP et ancienne directrice commerciale. A travers des méthodes d'apprentissages innovantes et efficaces, elle accompagne les commerciaux et leurs managers vers la performance commerciale

Détails de la session

Lieu de la session :
Ecopolis Bat. L, 06560, Valbonne
Modalités d'enseignement :
En présentiel
Langue :
Français
Horaires :
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Stationnement :
Fragrance Center (Gratuit)
Possibilité de restauration à proximité :
Oui
Restauration incluse :
Non

Programme

1
La motivation au coeur du processus de vente
- Motivation intrinsèque vs motivation extrinsèque
- La motivation comme moteur

2
La visualisation
- Les neurosciences au service de la vente
- Parallèles entre les enjeux commerciaux et le sport de haut niveau
3
Les trois confiances dans la vente
- La confiance en soi
- La confiance en le produit
- La confiance en le processus
4
Les mots magiques
- Les mots clé qui font vendre
- La reformulation positive
5
Les clients "difficiles"
- L’approche appréciative
- Point d‘intérêt vs leviers d‘achat
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