Ingénieur support niveau 2 F/H
COMPÉTENCES ATTENDUES
DESCRIPTIF DU POSTE
Ingénieur support niveau 2 F/H
Teach on Mars recrute un ingénieur support niveau 2. Le support technico-fonctionnel de niveau 2 se situe à mi-chemin entre le support fonctionnel de niveau 1 et le développement de correctifs par l'équipe de maintenance R&D.
La mission de l'ingénieur support niveau 2 est d'assurer dans sa globalité le support technique de nos clients sur nos solutions logicielles.
Si tu aimes analyser, enquêter, farfouiller, chercher (et surtout trouver !), c'est le poste qu'il te faut ! Pour mener à bien ces enquêtes tu auras besoin de :
- connaitre le produit et ses fonctionnalités ;
- communiquer efficacement avec le client pour obtenir les indices qu'il te manque ;
- intéragir avec tes collègues (support et autres équipes) pour se lancer sur les bonnes pistes ;
- utiliser des connaissances techniques pour lire des fichiers de logs, des fichiers de configuration, faire des requêtes en base de données etc... pour recueillir les preuves ;
- synthétiser les informations pour transmettre ton rapport au client ou en interne selon les conclusions de ton enquête ;
- imaginer des solutions de contournement possibles avant le verdict.
En synthèse :
- tu as une expérience technique en support logiciel (expérience d'un poste similaire, de développeur, d'analyste QA etc...) - idéalement 3 ans ;
- le contact client (via un outil de Support) ne te fait pas peur ;
- tu as une bonne capacité d'apprentissage pour te familiariser rapidement avec le produit ;
- tu connais et aimes l'univers du digital et des nouvelles technologies ;
- tu sais gérer les priorités ;
- tu es autonome, rigoureux, tenace ;
- tu as un bon relationnel, l'esprit d'entraide, et n'as pas peur des voyages en fusée !
- tu parles anglais autrement que sous la torture et mieux que le martien
Qu'attends-tu pour postuler ?
Envoie-nous ta candidature (CV, Video, ou tout autre document cosmique permettant de te découvrir) à iwantajob@teachonmars.com.
Plus d'informations :
https://youtu.be/d8UfN_zC5wA
Nos valeurs : Innovation, Progress, Trust, Humanity