CONVERS
Véritable pilier du télémarketing premium français, CONVERS se pose comme l’un des acteurs majeurs sur le marché des centres de contact français depuis 1998. Expert dans l’externalisation des démarches de back-office et front-office CONVERS propose une expertise à ses clients dans l’externalisation de la Relation Client multicanale.
Partenaire mature, CONVERS promeut une excellence opérationnelle et relationnelle dans un environnement innovant et éthique, s’appuyant d’un savoir-faire et d’une stratégie RH innovante.
Fort de l’expérience acquise sur son secteur d’activité, CONVERS est depuis sa création agréée comme Organisme de Formation, proposant des formations interentreprises et intra-entreprises, personnalisées et adaptées aux différents besoins. Convers s’appuie sur des aptitudes internes de négociation, de gestion des services clients, de prospection, de résolution des litiges, acquises durant ces 23 années d’activités pour proposer un contenu directement transposable au milieu professionnel.
Véritable expert de la Relation Client, du Management, de la Communication et du Coaching, CONVERS propose un contenu de formation riche, pratique et polyvalent, permettant aux participants de donner le meilleur d’eux-mêmes.
S’appuyant sur des formateurs expérimentés, conviviaux et innovants ainsi que d’une certification de qualité QUALIOPI et DATADOCK, CONVERS vous permet de développer vos compétences et vous partage tout son savoir-faire ainsi que ses méthodologies d’expert de la Relation Client, de la Communication et du Management.
Sur une base de formation dynamique, interactive, expérientielle et totalement sur-mesure, la priorité de CONVERS est le perfectionnement des aptitudes du participant selon son niveau et ses attentes.
Modalités et délais d’accès :
À réception de votre demande d’information, nous vous transmettrons un devis et un programme détaillé dans les deux jours ouvrés.
Une fois votre inscription confirmée, par retour du devis signé, vous recevrez votre convocation comprenant l’ensemble des informations logistiques. Un questionnaire à compléter en amont sera aussi à remplir pour identifier vos besoins et attentes.
Vous avez une réclamation ?
Si vous souhaitez nous faire part de réclamation ou suggestion, contactez-nous directement par téléphone au : 04.92.47.66.66 ou via le formulaire « contact » sur notre site www.convers.eu
Site accessible à tout public
Notre démarche d'accompagnement vise à prendre en compte vos besoins. Vous êtes en situation de handicap ? Contactez-nous afin que l'on mette en œuvre les mesures nécessaires pour vous accueillir, prévoir des adaptations pédagogiques et aménagements adaptés à votre handicap.