CONVERS
Véritable pilier du télémarketing premium français, CONVERS se pose comme l’un des acteurs majeurs sur le marché des centres de contact français depuis 1998. Expert dans l’externalisation des démarches de back-office et FrontOffice CONVERS propose une expertise à ses clients dans l’externalisation de la relation client multicanale.
Partenaire mature, CONVERS promeut une excellence opérationnelle et relationnelle dans un environnement innovant et éthique, s’appuyant d’un savoir-faire et d’une stratégie RH innovante.
Fort de l’expérience acquise sur son secteur d’activité, CONVERS est depuis sa création agréée comme organisme de formation, proposant des formations inter-entreprises et intra-entreprises, personnalisées et adaptées aux différents besoins. Convers s’appuie sur des aptitudes internes de négociation, de gestion des services clients, de prospection, de résolution des litiges, acquises durant ces 23 années d’activités pour proposer un contenu directement transposable au milieu professionnel. Toutes nos formations qualifiantes sont éligibles au financement compte formation (CPF).
Véritable expert de la relation client, du management, de la communication et du coaching, CONVERS propose un contenu de formation riche, praticopratique et polyvalent, permettant aux participants de sortir de leurs zones de confort.
S’appuyant sur un formateur expérimenté, convivial et innovant ainsi que d’une certification de qualité DATADOCK, CONVERS développe vos compétences et vous partage tout son savoir-faire ainsi que ses méthodologies d’expert de la relation client, de la communication et du management.
Sur une base de formation dynamique, interactive, expériencielle et totalement sur mesure, le perfectionnement des aptitudes du participant selon son niveau et ses attentes est la priorité de CONVERS.