Découvrir son propre fonctionnement émotionnel et ses impacts sur la perception, le comportement et les relations avec les autres
Gagner en connaissance de soi et en maturité, repérer ses points forts et axes d’amélioration dans la régulation de ses émotions, instantanément et à propos
Apprendre à maintenir un équilibre émotionnel dans les situations managériales délicates
UNE EVALUATION EN DEUX TEMPS : « à chaud et à froid »
Chaque participant répond à un questionnaire d'évaluation et de satisfaction en fin de la session .
L’intervenant fait un bilan global de la formation et l’adresse au client dès la fin de la formation.
La présence d’un responsable de la formation peut permettre une analyse orale à chaud en réalisant un tour de table final avec une trace écrite.
Une deuxième évaluation est réalisée par mail, 3 mois après la fin de la formation.
L'exploitation de ces questionnaires depuis 2018 à ce jour révèle que :
94% des participants ont considéré que les objectifs décrits en début de session correspondaient à leurs attentes, et ont été atteints.
92% des participants ont été satisfaits du matériel utilisé, des travaux en équipe réalisés, des synthèses des consultants et du rythme du séminaire.
90% des participants ont été satisfaits par la maîtrise du consultant, par son dynamisme, son attention aux attentes des participants et sa capacité à les mobiliser.
Aucun
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