ABP Consulting
Crée en 2003 par Alain PALACIOS, ABP Consulting conseille, accompagne et forme les organismes publics, entreprises et associations de la région PACA et de Monaco. Notre organisme de formation inter-entreprises et intra-entreprise, propose plus de 50 thèmes de formation dans 5 grands domaines :
MANAGEMENT D’EQUIPE
VENTE/ RELATION-CLIENT
COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
RESSOURCES HUMAINES
Notre ambition est de proposer des formations orientées « outils », pragmatiques, concrètes et motivantes dispensées par des formateurs experts de la formation issus du terrain ayant tous une solide expérience salariée dans leur domaine d’intervention ou de chef d'entreprise.
Notre souhait est d’adapter nos modules et thématiques aux besoins, attentes de nos clients et stagiaires en prenant en compte le contexte de notre intervention et les objectifs fixés par chacun. Nous examinons les méthodes pédagogiques les plus appropriés pour atteindre les objectifs fixés et l’appropriation des outils.
C’est pourquoi, nous intervenons sous différents formats :
-
Formation inter-entreprises réalisée au sein de nos locaux de Nice Ouest dans l'Eco-Vallée, le quartier HQE de Nice Méridia
-
Formation intra-entreprise
-
Atelier : principalement sur du Management d’équipe
-
Accompagnement individuel et Coaching
-
Audit, Assessment, Evaluation 360° feedback
-
Séminaire Cohésion d’équipe, Team Building.