Notre formation est construite de manière à favoriser un maximum d’échanges. Les apports théoriques sont entrecoupés d’exercices, de travaux en groupe, de jeux de rôles et d’analyses de situations réelles.
Matériel utilisé : vidéo-projection, caméra, cas divers, documents de travail. Un document pédagogique est remis à chaque stagiaire comprenant notamment des fiches pratiques.
En amont de la formation : chaque stagiaire évaluera son niveau de stress, son type de stress, ses principaux stresseurs et ses symptômes.
Pendant la formation : Evaluer à chaque séquence de la formation au travers des études de cas et des mises en situations professionnelles des stagiaires
En fin de formation : Évaluation des progrès réalisés
Une attestation de compétences sera délivrée au stagiaire qui a participé activement à l'ensemble de la formation.
Une enquête de satisfaction sera réalisée.
Évaluation en amont de la formation pour chaque stagiaires, de son niveau de stress, son type de stress, ses principaux stresseurs et ses symptômes.
Mise en œuvre immédiate entre chaque journée de formation car elles sont espacées d’une semaine.
Conseils personnalisés de la Formatrice-coach (ayant plus de 30 ans d'expérience) pour des réponses sur mesure.
Exercices empruntés au monde du coaching
Chaque participant rédige son plan d'action individuel, objectifs et actions concrètes à mener.
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